Isolation de murs extérieurs à Longueuil

LES EXIGENCES EN EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE DU CODE DE CONSTRUCTION !

Vous êtes à la recherche d'un expert pour réaliser vos travaux ?

Contactez Pierre-Claude Poitras pour une estimation gratuite !

Pour les bâtiments assujettis, les souhaits en matière d'isolation ont été rehaussées, surtout pour les zones climatiques les plus froides. Le tableau ci-dessous donne les souhaits pour le nouveau Code pour les zones climatiques sous la barre des 6 000 degrés-jours de chauffage (DJC) et au-dessus de cette même limite.

Les souhaits portent sur la résistance thermique totale RSITot (exprimée en m². K/W - ou en h. Pi². DegreesF/Btu en valeurs impériales), où on considère que la résistance thermique d'une paroi est égale à la somme des résistances thermiques de toutes les couches de matériaux ou d'air peu ou non ventilée, qui constituent la paroi et calculée au travers de la partie isolée de la paroi PME en construction et rénovation -Revêtement extérieur -Portes et fenêtres -Finition intérieure -Gouttières Nous sommes une entreprise oeuvrant dans le domaine de la construction et de la rénovation.

Réalisent des projets de construction et de rénovation pour clients résidentiels partout dans le secteur de ----------------------- . . .

.

Nous joindre

bofix3@gmail.com
1 (514) 913-6611
Longueuil

À propos

Tout type de revêtements Résidentiels et commercial


Demande de soumission en ligne

Régie du bâtiement du Québec
Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec